contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



dimanche 11 mars 2012

Challenge Yves sur Parole de Pâte!

Pour rendre hommage à Yves, artiste regretté de la planète polymère, un défi était proposé, à savoir utiliser une des deux techniques, Stroppel ou Picarello, et composer un bijou ou modelage.

Pour ma part, j'ai choisi Stroppel (une première pour moi, ayant peu de canes à ma disposition)!!!

Je voulais un pendentif rectangulaire et un montage inhabituel!



D'autres "Stroppel" issus de la même cane sont en préparation, ils arrivent très vite!!!

Pour voir les autres merveilles, c'est par ici !



3 commentaires:

  1. Challenge parfaitement réussi m'dame !

    RépondreSupprimer
  2. Ce collier est superbe, très harmonieux et original ! J'adore autant les couleurs que ton montage qui sort un peu de l'ordinaire (tout en étant très joli)
    Bravo ! Bon dimanche après midi, bisous !

    RépondreSupprimer