contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



mardi 15 novembre 2011

Je recycle!!!

Anis, Framboise... Ca vous parle???

Cet été , sur le forum Polym'air de Rien, était organisé un défi dans ces couleurs. Pour rappel, ma petite participation c'est par ici!
Comme il m'en est resté quelques "chutes", je les ai associées à d'autres inutilisées jusqu'alors et hop, un nouveau collier!

Plutôt printanier je trouve, donc "hors-saison" (d'où son nom).
Celui-là, je me le garde!!!



                   

Alors recyclage réussi ou pas?

Tous vos avis seront les bienvenus


A bientôt!!!!

                      

4 commentaires:

  1. ouiiii, ton recyclage est parfaitement réussi. les mélanges de couleurs font du bien sous le ciel gris et triste. C'est drôle, on a eu la même idée d'utiliser les restes de perles qui trainent :)).
    merci pour ton gentil message
    biz
    marie-france

    RépondreSupprimer
  2. c'est gaie et comme recyclage c'est parfait!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  3. Ben je dirais OUI, recyclage réussi... Même en cette saison, que ça fait du bien de la couleur !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de saison. Faut marcher aux envies tout comme tu as fait !
    Super en tout cas.
    Bravo

    RépondreSupprimer