contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



vendredi 22 juillet 2011

Tribal Girly

Bonjour, bonjour!

Avec ce collier, j'ai tenté la technique du hidden magic , à voir ici (je n'ai pas suivi le tuto à la lettre mais je l'ai un peu modifié en me servant de restes de pâte).

Pas top mais pas horrible non plus non? Mais bon comme j'aime bien ces couleurs (étonnant, non? on ne s'en serait pas douté en voyant mon blog...), j'ai décidé de le monter quand même!





Note à moi-même: pour la prochaine fois, s'en tenir au tuto de base, le rendu sera certainement meilleur!!! Eventuellement, se servir des idées d'Idril et de son tuto "recyclage"! Cette fois-ci, j'ai mis la charrue avant les boeufs!

Et vous qu'en pensez-vous?

Merci pour le coup d'oeil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire