contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



jeudi 7 juillet 2011

Le pourquoi du comment

Cette fois-ci, je bats tous les records, quasiment 3 semaines sans poster!

Entre les répétitions pour mon spectacle de danse, les sorties scolaires de fin d'année et la préparation des cadeaux des maîtresses, je n'ai pas vu le temps passer (ajoutez à cela une angine et une petite gastro pour bien terminer l'année, qui dit mieux...?)!

Enfin, les vacances!!! Je vais pouvoir vous montrer justement ce que j'ai réalisé pour les instits de mes schtroumpfs: de simples boites en bois relookées en écrins à bijoux ( ou en ce qu'elles veulent d'ailleurs! boîtes à bonbons, à gommettes, à bons points, au fait ça existe encore ça?). Le tout surmonté d'une petite fleur inspirée par le tuto de Micro, pour les intéressées, c'est ici que ça se passe!

Assez papoté, place aux photos!

Pour Cécile, maîtresse de Matteo


Pour Janie, ATSEM de Matteo


Pour Laure, maîtresse de Chiara



Sympa non?

Ah oui, j'ai aussi appris que ma grande (passage en CE1, ça rigole plus!) aurait un maître l'année prochaine! Exit les colliers et accessoires de déco féminins comme cadeau de fin d'année! Va falloir que je me creuse un peu la tête pour ce Monsieur...Je sens bien le marque-page moi (ou le porte-stylo, ou l'étui à briquet éventuellement...)!

Rendez-vous l'année prochaine pour le verdict!

Sur ce, je vous laisse à vos occupations (et je retourne aux miennes)...

° Des bisous °

1 commentaire:

  1. Elles sont très mignonnes ces petites boites ! Je suis sure qu'elles ont fait plaisir. Merci de m'avoir cité :)

    RépondreSupprimer