contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



jeudi 10 mars 2011

Deux broches sinon rien...

Aujourd'hui, je vous présente deux petites épingles réalisées pour une commande spéciale!

Et pour la création, j'avais le champ libre, seuls les coloris m'étaient imposés : "marron et bleu" pour la première et " tons de rose" pour la seconde.

Mission accomplie! Je sais déjà qu'elles ont plu à leur propriétaire!

Vendues - 10€ l'une


Je vous ai mis deux photos avec deux types d'intensités lumineuses différentes afin de s'en faire une meilleure idée, mais pas facile de photographier des perles dites "magiques" (avis aux connaisseurs!).

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'ai une préférence pour la rose mais c'est mon côté fifille qui ressort!!

A bientôt ;)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire