contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



vendredi 28 janvier 2011

Un petit jaune?

Aujourd'hui, à défaut de ne pouvoir vous montrer les nouveautés (eh oui, l'instit de mon fils étant absent, je fais garderie et suis donc peu productive!), je vous présente un petit collier et ses boucles d'oreilles assorties réalisés le mois dernier.

Pour la petite histoire, quand ma mère l'a vu la première fois, elle m'a confié avoir adoré son montage mais pas trop les couleurs, enfin surtout le "jaune"!

Bon, vous pouvez imaginer maintenant ce qu'il me reste à faire....


Disponibles - 3 euros

Et vous qu'en pensez-vous? C'était une mauvaise idée le jaune? Moi, je le trouve lumineux! Normal, c'est-moi-qui-l'ai-fait!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire