contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



samedi 29 janvier 2011

Dingue!

On continue encore sur la lancée des créations non présentées avec ce collier et ces boucles d'oreilles clous.

Moi qui, habituellement, affectionne tout ce qui est symétrique (je suis une fille très symétrique!), "parallèle" comme dirait notre Gad Elmaleh national et même légèrement maniaque sur les bords, j'avoue avoir un faible pour cette petite parure, totalement asymétrique!!


(oui, bon, le carré et le mini rectangle sont quand même accrochés au dixième maillon de la chaîne de part et d'autre, faut pas trop m'en demander non plus!C'est pas trop grave, docteur?)

Disponibles - 4,50 euros

Je sais pas ce qui m'a pris sur ce coup-là?!

Je recommence? ;-)

Des bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire